>À la une

Loire Atlantique 17 / 07 / 2015

Manitou: la grève est reconduite pour aujourd’hui

Hier, la coordination syndicale a décidé « à l’unanimité » de la reconduction de la grève lancée hier, suite à une succession de débrayages étalés sur plusieurs semaines.

Ce mot d’ordre concerne le site d’Ancenis. « Laillé devrait débrayer demain ( aujourd’hui) après-midi », avançait une source syndicale hier.

Un entretien avec le directeur général, Michel Denis, est prévu ce matin. Rappelons que le conflit social porte sur les négociations salariales.

Source: Ouest france du 17/07/2015

chaud ! chaud ! chaud !

leurs revendications concernent la réforme des retraites: Appel à la grève dès le 5 décembre

>Suite

Calendrier de l’UD : cliquez sur les jours

<< Juin 2026 >>
lmmjvsd
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5