>À la une

Loire Atlantique 24 / 01 / 2020

Poursuivons la grève et les manifestations. Nous ne lâcherons rien ! Tous ensemble, on va gagner.

Communiqué intersyndical confédéral

Forte mobilisation encore aujourd’hui. Il y avait 10 000 manifestants à Nantes, 3 000 à St Nazaire, 300 à Ancenis et 300 à Chateaubriant.

Sur la base de l’appel confédéral (ci-dessus), de nouvelles manifestations sont organisées le mercredi 29 janvier :

A Nantes à 15h00 au miroir d’eau,

A St Nazaire à 10h00 (lieu à déterminer), puis à 15h00 devant Mindin,

A Ancenis à 16h00 au Pont d’Ancenis.

Face au dogmatisme gouvernemental, Amplifions la mobilisation !

Ci-dessous, cliquez sur:

L’intervention à Nantes de Michel LE ROC’H

 


chaud ! chaud ! chaud !

leurs revendications concernent la réforme des retraites: Appel à la grève dès le 5 décembre

>Suite

Calendrier de l’UD : cliquez sur les jours

<< Juin 2026 >>
lmmjvsd
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5