>À la une

France 29 / 10 / 2014

Énergie: FO appelle à la grève le 4 novembre

La Fédération FO de l’Énergie et des Mines, qui conteste les modalités de la loi de transition énergétique, appelle les personnels des industries électriques et gazières à une grève le 4 novembre. FO s’oppose à « toute ouverture du capital des entreprises mères ou de leurs filiales », et propose d’organiser une riposte, via une intersyndicale, contre les velléités du gouvernement de « brader le patrimoine national ».

chaud ! chaud ! chaud !

leurs revendications concernent la réforme des retraites: Appel à la grève dès le 5 décembre

>Suite

Calendrier de l’UD : cliquez sur les jours

<< Juin 2026 >>
lmmjvsd
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 1 2 3 4 5